En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Entreprise familiale
  • 50 ans d'expérience

Retrouvez nous sur facebook


Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Traitement anti-termites à Mont-de-Marsan dans les Landes (40)

L'entreprise SAPA, située à Mont-de-Marsan dans les Landes (40) propose le traitement- anti-termites.

Le termite est un insecte souterrain qui pénètre le bâtiment aux endroits en contact avec le sol. Le traitement des éléments en partie basse (sols intérieurs et extérieurs, cave) est donc primordial et doit faire l’objet d’une attention particulière. L'entreprise SAPA, située à Mont-de-Marsan dans les Landes (40), intervient dans tout le département.
Barrière d'injections au sol
Réalisation d'une ligne d'injections par forage de puits à l'aplomb des murs puis injection du produit de traitement.
Traitement des bois
Traitement par forages et injections d’un produit anti-termites aux encastrements. En complément, une application de surface d’un produit insecticide pourra être réalisée.
Traitement des murs
Traitement par forages et injections d’une solution anti-termites à la base de tous les murs selon une ligne parallèle au sol.
 
trairtement anti termite - barriere injections au sol.JPGBarriere injections - traitement des bois.JPGtraitement anti termites - traitement des murs.JPG
Traitement par pièges
Traitement par pose de pièges extérieurs sur le périmètre accessible du bâtiment (selon le cahier des charges du fabricant) et/ou dans le terrain selon un quadrillage et éventuellement pose de stations intérieures sur les traces de passage des termites. Après la phase d’installation, des visites d’inspection sont régulièrement effectuées pour assurer le suivi. Lorsque les termites sont interceptés (présence dans les pièges), une période d’intoxication est entreprise jusqu’à éradication de la ou les colonie(s) présente(s) sur le site. À la fin de l’élimination, le suivi du site est assuré par 2 visites annuelles pour enrayer au plus tôt toute nouvelle infestation.
PIEGE INSTALLATION.jpgPIEGE SOL.jpgPIEGE CONNEXION.JPG